leitura furiosa

Publié le par les

quelques extraits des épitaphes rédigées ce week-end:

épitaphes

 

"à ma fille tellement regrettée (voilà,c'est ça de jouer à cache-cache et d'être oubliée)
"Jésus... pierre tombale à louer"
"Je voulais bien voir le monde de plus haut, mais pas besoin d'essayer de voler! à mes proches"
"Toi qui m'a donné la joie de lire tous les jours, je t'aime" Blandine Pauchet
"Quand même, quelle idée d'aller en Afrique (sahara), alors qu'on est allergique aux coups de soleil, à mon défunt mari"
"Gore, j'adore"
"La vie n'est pas un enfer tranquille"
"Rattrapez moi vite, c'est cool!" 

merci à l'assoiation "cardan" de nous avoir accueilli.http://assocardan.free.fr/spip.php?rubrique57

Publié dans Expositions - Stands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article